• Je vous remercie pour tout ces biens beaux commentaires plus qu'instructifs sur ma page !

    Se fut un plaisir de vous lire :-)

    Victoria

  • Bonjour
    Aujourd'hui je te remercie pour ta douce amitié
    Je t'offre la mienne au quotidien et pour toujours
    Je t'offre aussi des moments remplis
    De tendresse
    Passe une agrèable journée
    Gros bisou

  • Anonyme

    Adiu Amic !

    Le samedi 31 mars aura lieu à Toulouse une manifestation en faveur de la langue Occitane. D'autres manifestations similaires se dérouleront en Corse (manifestation pour la langue Corse), Alsace (pour l'alsacien), Bretagne (à Quimper, pour le breton), Catalogne (à Perpignan pour le catalan), Pays Basque (à Bayonne pour l'euskara).

    Ces manifestations auront pour but de rappeler à nos futurs élus les spécificités ethno-linguistiques historiques de beaucoup de leurs concitoyens (en connaissance de cause, puisque jusqu'ici, constitutionnellement, ce n'est pas reconnu ! en clair, aujourd'hui, en France, un Basque, un Breton, un Occitan, un Catalan... ça n'existe pas ! ces mots n'ont pas été rayés du dictionnaire, mais ça ne devrait pas tarder. MDR !).

    Si tu souhaites soutenir symboliquement cette initiative, tu peux d'ores et déjà signer la pétition en ligne via le lien suivant :

    http://anemoc.org/node/140/signatures

    Ça n'engage à rien : juste en fonction de tes convictions personnelles sur la question. Évidemment, si tu te sent particulièrement concerné, tu peux aussi venir le 31 mars défiler avec nous ! Tu seras le bienvenu.

    Amistats Occitanas.

  • Merci de la visite et désolée de t'avoir effrayé...
    Plus qu'à te recoiffer ! :)
    Bonne continuation...
    Bloody dark kisses

  • Anonyme

    salut, tu pourras le trouver sur facebook :)